Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Amis Wonniens et l'univers WoN
22 avril 2008

Hicuro, Dark Rosa, sabishii-hio, .-•SaSuKe•-. et jojo31t

Hicuro

Hicuro

Une personne que je conner moin mais ca reste une fille -_-"
Pourquoi les garçons ne sont pas volontairs ?

Enfin bon on ne vas pas changer le monde ...
Je continu donc avec une fille
Qui s'apelle Jennyfer, un nom un peu plus courant donc .
Elle a 15ans .
Jeenyfer présice bien que cette photo est vielle ...
(en réalité c'est pour evité de ce tapé la honte xD)

Bisous .

Dark Rosa

Dark Rosa

Ah voilà enfin un garçon, ca fesait longtemps ...
Bien, voilà il est nouveau dans le site
Il s'apelle Dimitrie et il a 16ans .

Il m'a fais par d'évité de trop le charié... Je vais respécté son souhait.
Après tout, c'est déjà bien qu'il me donne ca photo pour la mettre au grand jour ...

J'en rajouterais pas plus de peur d'en dire trop .
Allé A+ et bonne continuation dans le site ...

sabishii-hiro

sabishii-hiro

Voilà encore un garçon à croire qu'il se lance plus que hier xD

Donc lui c'est Samir il a 12 ans !
Hey, tu rejoint le groupe des plus petits...

Hé vous savez se qui m'a dit ? Non ?
Il m'as dit qu'il est plus beau que moi ...
Ahahaha il rêve hein >.>

Vous trouvez pas qu'il a des airs à Samir Nasri ...
Etrangement, il porte le même prenom ...

Allé A+ le pas beau xD

.-•SaSuKe•-.

.-•SaSuKe•-.

Hop, je vous présente Alex il a 17 ans
voilà je crois qu'on a maintenant notre plus vieu menbre de ce blog !
Félicitation !!

C'est le leader du clan Bk.
C'est lancien chef du clan EkATrO

Un peu plus d'info:

Caractère :Posé
Habite :Chez mes parents
Yeux :Marrons
Cheveux :Blonds
Taille :178 cm Poids :64 kg
Activité :Lycéen
Signe astro :Verseau
Fume :Non

Voilà tout ce qui faut savoir sur Alex !

jojo31t

jojo31t

Voilà encore un garçon!
Whouaa ca fait bizard de voir les garçons autants volontaire .

Bref, voilà je vous présente Remi. Il a 16 ans
Surtout il fais concurence avec ca crète ... Ca va pas allé là lol.


Bon A+ dans le site

Publicité
Commentaires
Publicité