Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Amis Wonniens et l'univers WoN
22 avril 2008

Kayuki, Balou, Miss34, Nabooru

Kayuki

Kayuki

Hop, une autre photo
celle ci de Kayuki !

Elle s'apelle Manon et elle a 12ans. Je trouve pas qu'elle les fais .
Et oui, je crois qu'on a maintenant la plus petit de tous les filles de ce blog .

Vous avez peut être remarqué, elle a les cheuveux court encore une fois la première et pour le moment
la seul.
Elle sont même rouge tien. Devinez, c'est la seul xD

Allé bisous !

Balou

Balou

Voilà on me demandé des photos de garçons bas ca commence bien ^^
Heu c'est Balou, il s'apelle Baba oui,oui c'est son prenom (alias kido)
Il a 15 ans .

Hé mais on dirais pas un voleur dans cette tenue ?
Franchement, met pas ca dehor tu serais dans la merde xD

Quand j'ai mis vigile il c'est vexé alors je met ce qui veut vraiment faire plutard
Il veut travailler dans l'informatique .

Jte dit pas bisous hein xD
A+

Miss34

Miss34

Encore une fille !
J'y crois pas !

Bref, elle s'apelle Laura, et elle a 12 ans édemis
important de présicer.
Elle rejoint Kayuki dans le groupe des plus jeune xD
Allé Bisous

Nabooru

Nabooru

Publicité
Commentaires
Publicité