Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Amis Wonniens et l'univers WoN
22 avril 2008

ssk, Derwins, gueule-d-ange, lOveU'z et Fafane

ssk

ssk

Voilà ssk ...
Et oui, vous ne revez pas c'est bien lui *_*

Il a 15ans et s'apelle Bruno!!
Hey c'est un Marseillé !!! è_é

PS: Un jour peu être tu me tura x)

Derwins

Derwins

Putain!
Merde!

Je m'en veut trop, j'ai oublier le seigneur des seigneurs ...
Veuillez me pardonné hô mon grand seigneur ....

Heu ... Ques que je raconte moi ?
Bon voilà c'est Jeremie mon meilleur pote ...
Je vous conseil de faire gaffe, il est un peu dingue des fois ...
Nan,nan je rigole pas, essayez donc de lui dire que Itachi va niké sasuke vous allez voir et sentir votre douleur xD
Je le conner depuis la primaire .

Bref, il a 15 ans, il est né le deux janvier 1993 ...
Et même si il a une tête de bon vieu Marocain, ne lui dites jamais que s'en ai un, la reponse sera
pour commencer une à deux baffes et ensuite il dira, "vive la France!"


Bref sur ce je vous laisses .


Son blog, ICI

gueule-d-ange

Picture_28___Copiej

Voilà après un long moment d'absence je revient en force avec gueule-d-ange !!
Pour info, elle a 16 ans oui,oui 16ans et s'apelle Celine !!

PS: D'après elle, il était 3h du mat .... Pour ca qu'elle a contrairement à son speudo .


Aller, A+ tout le monde

lOveU'z 2

lOveU'z     2

Revoilà notre belle Ludivine mais dans son plus beau profil ...
N'était-elle pas un beau corp ?

Fafane

Fafane

Bien voilà Stephane alias Fafane
Il a 16 ans .

Publicité
Commentaires
Publicité